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Administration

AGENT CHARGE DE L’ACCUEIL BILLETTERIE ET TACHES ADMINISTRATIVES H/F

Parue le : 10/06/19
Clôture des candidatures le 28/06/19
Référence : PUBLIDIA-5249015
Localisation : Orange
Recruteur : Ville d'Orange
Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial - Catégorie C

La ville d'Orange recrute un agent de charge l'accueil billetterie et des taches administratives au service culturel.

 

Missions culturelles sous l’autorité de la responsable billetterie :

 

  • Informer les usagers de toutes les activités réalisées par la Ville d’Orange, vendre des billets de spectacles et le merchandising concernant la ville d’Orange,
  • Accueillir, orienter et conseiller le public présent sur site, par téléphone et par courriel,
  • Procéder aux réservations, aux encaissements et au suivi administratif et comptable des ventes de billets et du merchandising au guichet, par téléphone ou sur le web,
  • Etre responsable de la bonne tenue et de la vérification de la caisse (régie).

 

Missions administratives sous l’autorité de la Directrice culturelle :

 

  • Seconder le secrétariat avec rédaction, saisie et gestion administrative des contrats et décisions avec les prestataires et gestion des GUSO pour les intermittents,
  • Gérer et suivre les engagements comptables et budgétaires du service et l’exécution financière des factures en lien sur les lignes de budget du service,
  • Traitement du courrier du service et des liens administratifs avec les services ressources et opérationnels de la collectivité (financier, marchés, dsi, manifestations),
  • Procéder à l’archivage, la mise sous plis et tout autre travaux de secrétariat.

Compétences :

 

  • Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, messagerie informatique, Internet,
  • Maîtrise des logiciels métiers et tous les logiciels utilisés par le service (travail collaboratif et finances),
  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite,
  • Maîtrise d’une billetterie.

 

Profil :

 

  • Avoir le sens de et la qualité de l’accueil du public, du contact avec les entreprises et fournisseurs et du travail en équipe,
  • Bonne présentation et aisance relationnelle,
  • Etre organisé(e), méthodique, rigoureux (se),
  • Etre capable d’accueillir tout public en s’adaptant à son interlocuteur,
  • Savoir analyser une situation, enregistrer l’information, transmettre la demande et rendre compte,
  • Savoir respecter les procédures et modes opératoires,
  • Expérience sur un poste similaire appréciée,
  • Faire preuve de disponibilité, de réactivité et de discrétion,
  • Pratique courante d’une langue étrangère appréciée.

 

Spécificités :

 

  • Disponibilité en soirées, week-end et jours fériés ponctuellement.

 

POSTULER :


Merci d'envoyer votre dossier par email sous la référence PUBLIDIA-5249015
ou adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence PUBLIDIA-5249015 :
Monsieur le - Maire, Hôtel de ville - Direction des Ressources Humaines B.P. 187 - 84106 ORANGE CEDEX

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