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Parue le : 05/02/18
Clôture des candidatures le 16/03/18
Référence : PUBLIDIA-3098816
Localisation : Orange
Recruteur : Ville d'Orange
Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial - Catégorie C

La ville d'Orange recrute un Assistant administratif technique et financier rattaché à la Direction du Bâtiment.

MISSIONS :

Gestion financière :

  • Vous participez à l’élaboration du budget du service (fonctionnement et investissement) et assurez son suivi.
  • Vous enregistrez les opérations comptables en lien avec les opérations d’investissement ainsi que les situations de travaux.
  • Vous mettez au point les dossiers de demandes de subventions pour les opérations concernées et assurez leurs suivis avec les organismes extérieurs.

Suivi technique des opérations :

  • Vous préparez les documents administratifs des opérations d’investissement (déclarations préalables, ordres de services, Opérations préalables à la réception, PV de réception) et en assurez l’archivage.
  • Vous enregistrez et suivez les situations de travaux dans l’outil de gestion
  • Vous assurez le suivi de la garantie de parfait achèvement.
  • Vous vous occupez de la clôture administrative de l’opération avec le conducteur d’opérations (DOE, DIUO, DGD, attestation d’assurance).
  • Vous veillez à la validation de la libération des retenues de garantie et DGD
  • Vous participez aux lancements des consultations des prestataires nécessaires au démarrage des opérations (SPS, bureau de contrôle, bureau d’études techniques) en collaboration avec le conducteur d’opérations et la direction des marchés publics.
  • Vous suivez les dossiers de sinistres en assurance

Suivi administratif des opérations :

  • Vous gérez les documents en lien avec les demandes d’autorisation d’urbanisme (DROC, attestations de fin de travaux).
  • Vous établissez le classement d’ouverture des opérations pour le responsable programmes et le conducteur d’opérations.
  • Vous préparez l’archivage des opérations en appui du conducteur d’opérations.

Gestion administrative du service :

  • Vous participez à la répartition du courrier et à la réalisation et diffusion de dossiers et documents des réunions internes.
  • Vous êtes le référent archives
  • Vous assurez l’accueil téléphonique
  • Vous planifiez les réunions importantes
  • Vous rédigez les décisions et les délibérations
  • Vous rédigez les comptes rendus de réunions de service.

Profil :

  • Bac +2 à 3
  • Connaissances des règles administratives (marchés publics, finances publiques) des collectivités territoriales
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
  • Fortes capacités d’organisation, de travail en équipe et être force de proposition
  • Rigueur, autonomie, bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles
  • Expérience professionnelle à un poste similaire appréciée.

 

Recrutement : Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération statutaire + Prime de fin d’’année

Renseignements : E-mail : drhATville-orange.fr

POSTULER :

Merci d'adresser votre dossier (lettre de motivation et CV) sous la référence PUBLIDIA-3098816 à :

Monsieur le Maire,
Hôtel de ville
Direction Ressources Humaines
B.P. 187
84106 ORANGE CEDEX

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