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Administration

ASSISTANT ADMINISTRATIF CHARGE DE LA GESTION DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES MEDICO-SOCIAUX ET DE LA GESTION DES AIDES FINANCIERES H/F

Parue le : 11/06/18
Clôture des candidatures le 16/07/18
Référence : PUBLIDIA-326
Localisation : Guéret
Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial - Catégorie C

ACTIVITES :

  • Analyse des budgets prévisionnels des établissements et services sociaux et médico-sociaux ;
  • Proposition budgétaire pour mener à bien la procédure contradictoire et rédaction du rapport ;
  • Analyse des comptes administratifs et rédaction du rapport ;
  • Suivi budgétaire des établissements et services ;
  • Contrôle de l’action des établissements par le maintien du lien avec les directeurs ;
  • Aide à l’élaboration et au suivi des CPOM ;
  • Mise en place de tableaux de bords ;
  • Référent et mise en paiement des marchés publics passés au sein du Pôle sur le logiciel civitas (partie comptable) ;
  • Analyse et bilan annuel des aides financières du Pôle (suivi et commande des CAP - Chèque d'accompagnement personnalisé) ;
  • De façon ponctuelle, en cas de nécessité, intervention sur les autres missions du service.

MODE DE RECRUTEMENT :

  • Catégorie B ou C
  • Par voie de mutation ou inscription sur liste d’aptitude.
  • Par voie de détachement, fonctionnaire de l’Etat dans le cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux ou des adjoints administratifs territoriaux.

Renseignements auprès de la DRH Tel : 05 44 30 24 33 ou 05 44 30 28 85 ou 05 44 30 29 41.

Profil demandé :

Savoir-faire :

  • Négocier
  • Analyser
  • Coordonner
  • Communiquer

Savoir être :

  • Sens de la pédagogie
  • Etre rigoureux
  • Sens critique
  • Esprit de synthèse
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles

Connaissances :

  • Formation ou expérience sur les aspects comptables et financiers
  • Connaissances des dispositifs réglementaires et de la réglementation budgétaire et comptable liée aux établissements/services médico-sociaux
  • Connaissance de l’environnement médico-social (législatif, population vulnérable)
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Connaissance des Marchés Publics.

POSTULER :

Merci d'adresser votre dossier (lettre de motivation et CV) sous la référence PUBLIDIA-326 à :

Mme LA PRESIDENTE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA CREUSE
D.R.H.
B.P. 250
23011 GUERET Cedex

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