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Administration

Assistant(e) de gestion du personnel médical et des secrétariats médicaux

Parue le : 11/01/19
Référence : PUBLIDIA-FHF125539
Localisation : Vendée
Recruteur : Centre hospitalier Les Sables-d\'Olonne
Cadre d'emploi : Adjoint | Agent administratif - Catégorie C

En binôme avec un adjoint des cadres hospitaliers sur la gestion des dossiers suivants :

1- Missions Affaires Médicales :
- Gestion des procédures de recrutement des praticiens
- Gestion de l'intérim médical
- Gestion administrative des praticiens : carrière, temps de travail et plannings
- Suivi des internes : dossiers d'agréments et accueil des promotions

2- Missions coordination des secrétariats médicaux :
- Gestion de la procédure de recrutement des secrétaires médicales en lien avec la DRH
- Suivi et mise à jour des plannings des secrétaires médicales
- Suivi des tableaux de bord et des projets en cours

Compétences :
- Expérience souhaitée dans la gestion des affaires médicales
- Très bonne organisation personnelle pour gérer les priorités et les urgences
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (word et excel) exigée
- Qualités relationnelles

Poste à temps plein à pourvoir au 2 janvier 2019

Les candidatures comprenant une lettre de motivation et un CV sont à adresser à :
La Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales, 4, rue Jacques Monod - 85100 LES SABLES D'OLONNE
Mail : secretariatdrh@ch-cotedelumiere.fr

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Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

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