JE M'ABONNE
 
Administration

CHARGE DE COMMUNICATION INTERNE H/F

Parue le : 03/12/18
Clôture des candidatures le 29/01/19
Référence : PUBLIDIA-2018-1757
Localisation : Creteil
Cadre d'emploi : attaché territorial - Catégorie A

Le conseil  départemental du Val-de-Marne recrute un Chargé de communication interne

 

MISSIONS :

  • Sous l’autorité du responsable de service, au sein d'une équipe de sept agents, vous concevez et mettez en œuvre des actions de communication interne, en élaborant des contenus et en développant tout type de supports.
  • Vous analysez les besoins et les demandes, définissez les plans de communication adaptés, concevez, réalisez ou pilotez la réalisation de supports, évaluez leur impact. Vous conseillez les directions départementales dans leur démarche en matière de communication interne. Vous participez à l’ensemble des outils du service (journal Interval, Intranet, offre culturelle, actions évènementielles …).
  • Vous êtes responsable éditorial de l’agence d’information interne. Dans ce cadre, vous proposez les contenus éditoriaux, êtes garant du respect de la ligne éditoriale, animez et organisez la collecte et le traitement de l’information, hiérarchisez et rédigez des contenus.

Expérience requise :

  • De formation supérieure (Bac +4/5) en communication, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en communication publique et idéalement en communication interne au sein d’une collectivité.
  • Vous maîtrisez les outils et techniques de communication, et particulièrement les outils multimédias. Une bonne connaissance de l’environnement territorial est attendue.
  • Vos qualités rédactionnelle et relationnelle, vos capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation, vos savoirs en pilotage de projet et votre esprit d'initiative et d'autonomie seront des atouts.

 

Poste basé à Créteil, à pourvoir dès que possible.

POSTULER :

 


Vous pouvez postuler en ligne sous la référence PUBLIDIA-2018-1757

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.