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Administration

COORDINATEUR DE SECRETAIRES MEDICALES

Parue le : 12/06/19
Référence : PUBLIDIA-FHF129263
Localisation : Ardèche
Recruteur : Centre hospitalier d'Ardèche Nord ANNONAY
Cadre d'emploi : Secrétaire médicale - Catégorie B

Le Centre Hospitalier d'Ardèche Nord recrute un/une coordinateur(trace) de secrétaires médicales (attaché d'administration hospitalière), à 100%. poste à pourvoir dès à présent.

L'attaché d'administration sera rattaché à la direction générale et des affaires médicales.


Les Missions :
- Conseille la direction concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité
- Assure le contrôle et le suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d'activité
- Assure l’encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels
- Assure la formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application
- Organise / coordonne / supervise les contrôles relatifs aux activités
- Assure l’organisation et la description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements
- Assure le paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de son domaine d'activité
- Assure la planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
- Assure la gestion des recrutements et des affectations en lien avec le DRH
- Evalue toutes les Assistants Médico-Administratifs ou faisant-fonctions d’AMA.

Les Savoir / Savoir-faire
- Analyse et optimise un / des processus
- Arbitre et/ou décide entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Conçoit et assure la mise en œuvre des changements organisationnels
- Conçoit, pilote et évalue un projet / un processus relevant de son domaine de compétence
- Fixe des objectifs, mesure les résultats et évalue les performances collectives et/ou individuelles
- Identifie et analyse les évolutions et leurs impacts sur les activités, les systèmes relatifs à son domaine de compétence
- Pilote, anime / communique, motive une ou plusieurs équipes
- Planifie, organise, assure la répartition de la charge de travail et alloue les ressources pour leur réalisation
- Traduit les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes.

Diplôme : bac + 3
Expérience en gestion de secrétariat appréciée
Connaissance en milieu hospitalier appréciée

Leslie NEUGEBAUER, responsable emploi / compétences
Mail : lneugebauer@ch-annonay.fr
Tél : 04 75 67 39 15

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Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

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