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Administration

COORDONNATEUR ADMINISTRATIF DE L'EMPLOI H/F

Parue le : 03/02/20
Clôture des candidatures le 29/02/20
Référence : PUBLIDIA-3098
Localisation : Orléans
Recruteur : Mairie d'Orléans
Cadre d'emploi : rédacteur territorial - Catégorie B

La ville d'Orléans recrute un Coordonnateur administratif de l'emploi

 

Activités :


1/ Travailler à la sécurisation des process de travail et à la sécurité juridique des recrutements 30%

  • Formaliser des procédures :
  • Mettre en place des procédures et méthodes de travail qui permettent l’anticipation et la sécurisation des actes
  • Travailler en collaboration avec le responsable du service, les chargées d’emploi et le service rémunération et pilotage budgétaire
  • Veille règlementaire :
  • Assurer une veille règlementaire et mettre à jour les actes suite aux nouvelles délibérations
  • Etre en lien avec le juriste RH pour l'actualisation des règlements en lien avec l'emploi (régime indemnitaire, actualisation des contrats etc...)
  • Etre le référent pour le service rémunération:
  • Etre la porte d'entrée pour le service rémunération

 

2/Piloter le processus administratif des recrutements 40%

  • "Assurer la gestion administrative des recrutements après la phase de jury pour : les agents permanents
  • les vacataires, les agents en recrutement statutaire" :
  • Saisir dans le logiciel RH
  • Rédiger le contrat de travail
  • Saisir les informations dans le tableau pour la paie
  • Mettre à jour les candidatures dans le logiciel Profilsoft,
  • Envoyer les réponses négatives, clôturer le poste
  • Coordonner la gestion administrative des recrutements des agents non permanents
  • Répartir les dossiers aux assistants emploi en fonction des portefeuilles de directions et de la charge de chacun
  • Vérifier et contrôler la bonne exécution des éléments transmis par les chargées d’emploi

 

3/Management de l’équipe des assistants emploi et de l’apprentie 30%

  • Coordonner le travail des assistants emploi
  • S’assurer du respect des délais
  • Contrôler la conformité des actes, relecture des contrats et des courriers
  • Etre en appui des assistantes dans la résolution de problème
  • Les accompagner au quotidien
  • Répartir le travail en cas d'accroissement temporaire d'activités
  • Evaluer les agents

Compétences requises :

Savoirs :

  • Maitrise des outils bureautique (pack office)
  • Très bonne maîtrise des règles de grammaire et d’orthographe
  • Une maitrise juridique du statut et des grands principes de la rémunération est fortement souhaitée sur ce poste

 

Savoir-faire:

  • Etre force de propositions
  • Savoir rendre compte
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Capacité d’adaptation

 

Savoirs-être :

  • Capacité à communiquer, aisance relationnelle
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Savoir gérer les délais contraints
  • Savoir faire preuve de discrétion et de confidentialité
  • Capacité à être réactif

POSTULER :

Vous pouvez postuler en ligne sous la référence PUBLIDIA-3098

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