JE M'ABONNE
 
Administration

CORRESPONDANT INFORMATIQUE H/F

Parue le : 27/05/19
Clôture des candidatures le 26/07/19
Référence : PUBLIDIA-2027
Localisation : Valenton
Cadre d'emploi : rédacteur territorial - Catégorie B

Le conseil  départemental du Val-de-Marne recrute un Correspondant Informatique à la Direction des Ressources Humaines

 

MISSIONS

  • La connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et de la gestion de la paie est indispensable pour assurer les tâches de support, de contrôles de paie et la mise en application informatique des dispositions statutaires liées à la gestion de carrières.
  •  Interface privilégié des services de la Direction des Ressources Humaines, vous travaillerez en lien avec le Responsable d’équipe SIRH, les correspondants informatiques RH et la Direction des Systèmes d’Information, de l’assistance aux gestionnaires RH à la résolution des problèmes rencontrés sur le progiciel Astre (paramétrages).
  •  Votre sens du relationnel, votre disponibilité et votre aptitude à travailler en équipe seront des atouts pour occuper ce poste.


Expérience requise

  • Etre titulaire ou lauréat de la fonction publique territoriale, et justifier d’une expérience confirmée en matière de gestion de carrière/paie, et si possible du progiciel ASTRE, sont des critères importants dans la sélection des candidats.
  •  La parfaite maîtrise des fonctionnalités d’Excel et Word dont le publipostage est indispensable et la connaissance de Business Objects serait un atout majeur.

 

POSTULER :


Vous pouvez postuler en ligne sous la référence PUBLIDIA-2027

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.