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Administration

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES RESSOURCES HUMAINES H/F

Parue le : 09/05/19
Clôture des candidatures le 07/06/19
Référence : PUBLIDIA-5088908
Localisation : Mably
Recruteur : Ville de Mably
Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial - Catégorie C

La ville de Mably recrute un Gestionnaire Administratif des Ressources Humaines

Par inscription sur liste d’aptitude, voie de mutation ou à défaut recrutement contractuel

 

Placé(e) sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, il ou elle est chargé(e) principalement de la gestion administrative du personnel dans les domaines de la rémunération, des carrières, des retraites, et des absences.

 

Il ou elle participe également aux dossiers stratégiques en matière de ressources humaines, et aux questions de santé relatives notamment à la prévention de l’usure professionnelle.

 

Missions :

  • Gestion des rémunérations des agents et apprentis, des indemnités des élus et des instituteurs (environ 150 paies / mois), établissement des états de charges, de la DADS, attestations
  • ASSEDIC, ….
  • Gestion administrative des carrières : préparation de la CAP des avancements de grade et saisine, gestion et rédaction des arrêtés d’avancement des échelons,
  • Suivi, anticipation et rédaction de tous les actes administratifs relatifs à la carrière des agents (du recrutement à la retraite)
  • Gestion administrative des absences (alimentation des droits à congés, heures supplémentaires récupérées, CET, autorisations spéciales d’absence, saisie des arrêts maladie,…).

 

Missions annexes :

  • Accueil physique et téléphonique, informations et conseils aux agents et encadrants
  • Gestion administrative des retraites : conseil et information auprès des agents, instruction du dossier de retraite (certains en collaboration avec le CDG42),
  • Gestion administrative et distribution des chèques vacances,
  • Remboursement des frais de mission et formation, versement des gratifications aux stagiaires, service civique,
  • Gestion du tableau des effectifs,
  • Participation au bilan social,
  • Rédaction de certaines délibérations en lien avec son domaine d’activités,
  • Organisation des cérémonies (voeux, médailles-retraités).

 

En lien avec la RRH :

  • Participation aux projets et divers dossiers RH (réalisation de tableaux de bord, échanges, …)
  • Participation à la préparation budgétaire et au suivi de la masse salariale,
  • Gestion administrative et de conseil dans le domaine de la santé et de la prévention de l’usure professionnelle : gestion et suivi des visites médicales, gestion administrative des accidents de service, gestion administrative des arrêts maladie et conseil en matière de droits et de reprise, gestion administrative des travailleurs handicapés

Profil :

  • Formation initiale dans la Gestion des Ressources Humaines souhaitée,
  • Connaissance du Statut de la Fonction Publique Territoriale,
  • Expérience similaire notamment sur la gestion de la paie secteur public,
  • Connaissance souhaitée du système d’informations CIRIL RH,
  • Maîtrise des logiciels bureautique,
  • Autonomie et organisation du travail,
  • Sens du relationnel et de la communication avec le personnel et les différents partenaires,
  • Avoir le sens du travail en commun, l'esprit d'équipe,
  • Respect des obligations de discrétion, confidentialité et réserve,
  • Avoir de la méthode, de la rigueur, des capacités d'analyse et de synthèse,
  • Savoir rendre compte,
  • Savoir s’adapter à l’évolution des pratiques et d’organisation du travail,
  • Disponibilité

 

Conditions du recrutement :

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + chèques vacances + participation complémentaire santé.

 

Poste à pourvoir au 1er novembre 2019

 

Renseignements complémentaires auprès de Anne DURANTET, Responsable des Ressources Humaines (04.77.44.23.78).

POSTULER :

Merci d'adresser votre dossier (letter de motivation et CV) sous la référence PUBLIDIA-5088908 à : Monsieur Le Maire 5, rue du Parc 42300 MABLY.

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