JE M'ABONNE
 
Administration

Gestionnaire chargé(e) de recrutement

Parue le : 13/08/19
Référence : PUBLIDIA-FHF166158
Localisation : Finistère
Recruteur : Hôpital Brest
Cadre d'emploi : Adjoint | Agent administratif - Catégorie C

L'ÉTABLISSEMENT :

Etablissement dynamique de plus de 2500 lits répartis sur 7 sites, situé en bord de mer, le Centre Hospitalier Régional Universitaire de BREST recherche, pour ses services économiques, un adjoint (H/F) chargé de recrutement .

Le Centre Hospitalier Régional Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d'habitants et emploie plus de 6 500 personnes dont 500 médecins. Acteur économique essentiel de la Bretagne occidentale, il offre à la fois des soins de proximité et de recours pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.


LE POSTE :

Rattaché(e) au service des ressources humaines, et placé(e) sous la responsabilité de l'adjoint des cadres hospitaliers du secteur pour lequel vous serez recruté(e), vous jouerez un rôle clé dans la politique RH de l'établissement.

Dans le cadre budgétaire fixé, vous aurez pour mission principale de trouver les profils correspondants aux besoins des services .

Sur la base de fiche de poste, vous participerez à la définition des critères de sélection, formulerez et passerez les annonces. Vous trierez les CV,organiserez et:ou participerez aux entretiens de recrutement,afin de sélectionner le candidat le plus approprié à la demande.

En charge du recrutement et du suivi des personnels administratifs, vous exécuterez l'ensemble des actes administratifs et de gestion courante nécessaires au bon fonctionnement du secteur et vous orienterez les différents interlocuteurs, internes ou externes, dans leurs démarches.



Fiche de poste


PROFIL RECHERCHÉ :

Disposant d'un Bac +2 minimum, vous avez acquis une expérience similaire en entreprise ou au sein d'une agence d'intérim.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et particulièrement Excel. Votre rigueur, réactivité et sens des priorités ne sont plus à démontrer ! Un excellent relationnel et une grande autonomie sont des atouts indispensables pour mener à bien cette mission !


Votre connaissance du secteur hospitalier est un plus.

RÉMUNÉRATION : €1800,00 / mois

NOTES : Possibilité intégration FPH si CDD

Mme Sandrine PERHIRIN

POSTULER

Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.