JE M'ABONNE
 
Parue le : 09/10/18
Référence : PUBLIDIA-FHF115723
Localisation : Val-de-Marne
Recruteur : Centre hospitalier Intercommunal Lucie & Raymond Aubrac Villeneuve-Saint-Georges
Cadre d'emploi : Adjoint | Agent administratif - Catégorie C

INTITULE DU POSTE : Gestionnaire paye
AFFECTATION : DRH

MISSIONS DE LA FONCTION

Produire ou traiter des bulletins de salaire et des justificatifs de paie à partir de données collectées et vérifiées, et expliquer leur contenu au personnel ou aux organismes concernés.
Traiter l'ensemble du dossier administratif des agents

MISSIONS PERMANENTES :

TRAITEMENT, GESTION et CONTROLE DE PAYE
* Recueil et saisie des éléments variables de paie
* Vérification détaillée et individuelle de l'incidence des diverses modifications sur les bulletins de salaire,
* Classement et archivage des pièces relatives à la paie

GESTION ADMINISTRATIVE INDIVIDUELLE ET DES CARRIERES
* Recueil (informations auprès des agents eux-mêmes et de l'encadrement) et vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des agents
* Enregistrement dans le dossier informatique des agents des données administratives (statut, situation familiale, contrats, quotité de travail.....) et des mises à jour fournies par les gestionnaires administratifs,
* Classement sécurisé des dossiers
* Saisie et mise à jour des données administratives individuelles
* Rédaction de courriers relatifs au traitement des dossiers à destination de l'agent ou des professionnels intervenant dans les situations individuelles de l'agent
* Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent
* Rédaction des contrats de travail et décisions
* Rédaction de courriers et attestations

ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DES AGENTS
* Accueil et information du personnel de ses droits et obligations
* Explication de la rémunération (bulletins de salaire, absentéisme, temps partiel......)

PRODUCTION ET TRANSMISSIONS AUX ADMINISTRATIONS DE DOCUMENTS JUSTIFICATIFS
* Sécurité sociale
* Tout organisme lié à la gestion du dossier du personnel

TRAITEMENT de TOUS LES ELEMENTS RELATIFS A L'ABSENTEISME

* Contrôle des pièces justificatives - Saisie dans le logiciel de paie et temps de travail tous les éléments relatifs à l'absentéisme : - Contrôle sur les droits et bulletins de paie, vérification des droits, maladie
* Tout absentéisme pour raison personnelle
* Met en place le contrôle médical relatif aux arrêts de maladie, sur demande de la hiérarchie
* Veille au recueil des justificatifs
* Contrôle des absences et en assurer la régularisation
* Classement des justificatifs
* Elabore un suivi de l'absentéisme et des anomalies
* Contrôle des salaires
* Suivi des indemnités journalières

NIVEAU D'EMPLOI : Catégorie C

FORMATIONS : BTS souhaité et expérience dans le domaine des ressources humaines

COMPETENCES :
SAVOIRS : Maîtrise des outils bureautiques exigée. Orthographe et syntaxe exigée

SAVOIR-FAIRE :
Gestion paie et connaissance du statut de la fonction publique hospitalière apprécié

SAVOIR-ETRE :
Accueil de tout public, maîtrise de soi, travail au sein d'une grande équipe

QUALITES :
Rigueur, discrétion, autonomie

ORNISATION DU TRAVAIL :
Sur la base du protocole local signé "aménagement de la Réduction du Temps de Travail" 35 heures hebdomadaires. A négocier et à adapter selon la variabilité des besoins

Pour tous renseignements contacter Mme Virginie LA MARRA : 01.43.86.20.57

Candidature avec C.V à transmettre par courriel

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Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

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