JE M'ABONNE
 
Parue le : 18/09/19
Référence : PUBLIDIA-FHF87065
Localisation : Haute-Vienne
Recruteur : Centre hospitalier Limoges
Cadre d'emploi : Infirmier(e) Diplomé(e) d'Etat (IDE) Cadre - Catégorie A

Organisation de la qualité des prises en charge et des soins, en collaboration avec les autres professionnels de l’équipe pluridisciplinaire
Participer aux projets communs au sein du Pôle et au sein de l’établissement.
Gestion des moyens et des ressources humaines, matérielles, informationnelles : suivi en anticipation des consommations de ressources de l’unité, organisation de la traçabilité des commandes et de la gestion des stocks et consommables hôteliers notamment.

Missions spécifiques :
- Assurer la gestion des admissions et des capacités lits de l’unité.
- S’assurer de la planification des activités et des moyens de l’unité médicale et coordonner la prise en charge des avec les différents professionnels de soins et de rééducation.
- Assurer le reporting régulier de ces activités et projets auprès du cadre supérieur et du Médecin en charge de l’unité.
- Organiser, mettre en œuvre, gérer et suivre les projets spécifiques de l’unité, en lien avec les autres professionnels de santé du Pôle, en collaboration avec les autres professionnels de l’établissement
- Prioriser le déroulement des formations et actions ayant un impact sur la sécurité au travail sur la base des indicateurs transmis par la direction au cadre supérieur de pôle.
- Evaluer, développer et valoriser les compétences des personnels de l’équipe
- Assurer une dynamique de formation continue des personnels de l’équipe, notamment en organisant l’évaluation du réinvestissement des formations dans l’unité.
- Rédiger le rapport d’activité de l’unité.
- Accueillir les nouveaux personnels paramédicaux et les étudiants : définir l’organisation et les participants à cet accueil et au suivi de l’intégration.
- Veiller à l’évaluation régulière des nouveaux arrivants (en relation avec cadre supérieur de pôle, la DS et DRH)
- Construire avec l’équipe et au sein du pôle l’encadrement les modalités d’évaluation des pratiques professionnelles : méthodologie, populations concernée, durée de l’EPP, suivi des axes d’amélioration…

pascale.bariant@ch-esquirol-limoges.fr
francine.gourinel@ch-esquirol-limoges.fr

POSTULER

Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.