JE M'ABONNE
 
Parue le : 17/01/20
Référence : PUBLIDIA-FHF64336
Localisation : Cantal
Recruteur : Centre Hospitalier Henri Mondor AURILLAC
Cadre d'emploi : Neurologie - Catégorie A

Le Centre Hospitalier d'Aurillac rectrute un assistant et un PH temps plein de neurologie.
Activité polyvalente souhaitée (neuro-vasculaire, pathologie neurologique périphérique, démyélinisante et dégénrative, épilepsie).
Equipe médicale du service de médecine interne - neurologie -dermatologie : 1 PH en médecine interne, 1 praticien attaché temps plein, 1 PH en neurologie, 1 PH en dermatologie + 5 internes.
Fonctionnement : viste avec l'interne en salle, consultations interservices et externes de neurologie (domaines variés). Interprétation d'EEG, holter EEG, réalisation d'EMG avec une IDE de technique, PEV. Possibilité de bilans et traitements ambulatoires à l'hôpital de jour des médecines avec 1 PH coordonnant l'organisation et la réalisation des bilans. Equipe médicale et paramédicale volontaire et dynamique. Planification collégiale des activités et de la continuité de soins. Staff hebdomadaire sur dossiers complexes avec les médecins internistes. Cours hebdomadaires et bibliographie avec les internes. Réseau de discussion de dossiers en visioconférence en place dans la SEP avec le CHU de Clermont Ferrand. Réseau régional de prise en charge des urgences neurovasculaires (fibrinoluse sur place) coordonnées de l'UNV du CHU.
Qualité de vie (montagne, nature proche). 30 minutes des pistes de ski. Toulouse 3h00. Bordeaux, Montpellier 3h30. Clermont-Ferrand et Limoges 2h00.

Service de neurologie/ médecine interne du CH Aurillac : 04 71 46 56 58.
Docteur S.TROUILLIER = s.trouillier@ch-aurillac.fr
Docteur N. CARRIERE = n.carriere@ch-aurillac.fr

POSTULER

Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.