JE M'ABONNE
 
Parue le : 09/04/19
Référence : PUBLIDIA-FHF94731
Localisation : Alpes-Maritimes
Recruteur : Hôpital de Cannes Cannes
Cadre d'emploi : Neurologie - Catégorie A

Le Centre Hospitalier Pierre Nouveau, hôpital récent de 747 lits et places, bien équipé (avec 2 IRM, 2 scanners), incluant une offre complète de soins pour les spécialités médicales et chirurgicales avec 1800 agents et 250 Médecins renforce son équipe de neurologie, dans le cadre d’un projet de création d’une unité neuro-vasculaire de territoire (Alpes-Maritimes Ouest et est du Var).

RECRUTE

Un Neurologue (H/F) Temps plein,

Ce service dynamique et en développement, comprends une unité d’hospitalisation conventionnelle neuro-vasculaire de 14 lits, associée à une unité de soins intensifs de 4 lits (mise en place avril 2018). L’UNV de recours du territoire est celle du CHU de Nice.
L’activité clinique est à orientation neuro-vasculaire, mais comprend également une importante activité polyvalente (SEP, Parkinson, épilepsie, maladies neuro-musculaires…). Un projet de développement d’une activité d’hospitalisation (6 lits d’hospitalisation conventionnelle et hôpital de jour) est en cours.
Le service comprend également un laboratoire de neurophysiologie (EEG, EMG, PE), une activité d’hôpital de jour et de consultations, à fort potentiel de développement.

Une permanence des soins organisée sous forme d’astreinte opérationnelle sera mise en œuvre dès la reconnaissance contractuelle des lits de soins intensifs neuro-vasculaires.

Le service de neurologie et neurovasculaire participe enfin à une activité de neurologie territoriale par le biais de conventions avec les hôpitaux généraux voisins (télé-expertise, consultation délocalisée), et le CHU de Nice.

L’équipe actuelle comprend 3,8 médecins, et cible une progression de son effectif au regard de missions assignées sur le territoire de santé.

SPECIALITE RECHERCHÉE
DES de Neurologie avec formation et/ou expérience en neurologie vasculaire (pour participation à la permanence de soins UNV) et non vasculaire (consultation, HDJ…).

EXIGENCES PARTICULIÈRES
• Inscrit au conseil de l’ordre des médecins.
• Maîtrise de la langue française

STATUT DE RECRUTEMENT ET REMUNERATION
• En fonction de l’expérience et du profil du candidat
• Grille de rémunération de la fonction publique hospitalière en vigueur

candidature.med@ch-cannes.fr

POSTULER

Pour connaître les détails afin de postuler à cette annonce, veuillez vous référer à la description du poste.

annonce publiée en partenariat avec la Fédération hospitalière de France (FHF)

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.