JE M'ABONNE
 
Petite enfance

2 DIRECTEURS ADJOINTS DE CRECHE H/F

Parue le : 16/07/18
Clôture des candidatures le 31/08/18
Référence : PUBLIDIA-899819
Localisation : Meudon
Recruteur : Ville de Meudon
Cadre d'emploi : Puéricultrice territoriale - Catégorie A

La Ville de Meudon recrute 2 directeurs adjoints de crèche pour le service Petite enfance de la Direction de l’Animation Locale.

MISSIONS :

Dans le cadre de vos missions, vous travaillez en étroite collaboration avec la directrice et assurez la direction de la structure en son absence. Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire et participez à l’élaboration et à la mise en place du projet pédagogique en concertation avec l’ensemble de l’équipe. Vous participez à la gestion administrative de l’établissement : suivi des contrats, suivi des commandes, gestion budgétaire, suivi des travaux… Vous travaillez également en section, en soutien et en remplacement des équipes.

De plus, vous veillez à la sécurité physique des enfants, vous assurez la surveillance médicale, la prévention et le suivi  des enfants de la crèche en collaboration avec la directrice, le pédiatre, le psychologue, ainsi que le suivi diététique en coordination avec la cuisinière et la diététicienne de la ville.

 

Particularités du poste :

  • Amplitude de travail variable en fonction des contraintes de fonctionnement et de service
  • Horaires en complémentarité avec la direction et en fonction des besoins
  • Réunions d’équipe en soirée.

 

 

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire + primes annuelles + avantages sociaux.

En cas de recrutement sur des postes auprès des enfants, le candidat retenu devra être en mesure de fournir les examens médicaux suivants : radio pulmonaire face et un tuber test de moins de 3 mois + vaccination à jour (Diphtérie, Tétanos, Polio, Hépatite B) + vaccinations coqueluche et rougeole souhaitées.

PROFIL :

  • Titulaire d’un diplôme de puériculteur ou d’infirmier mais avec 3 ans d’expérience en structure petite enfance, vous avez des connaissances sur le développement et les besoins de l’enfant et sur les normes d’hygiène et de sécurité.
  • La maitrise de l’outil informatique, des qualités relationnelles, une expérience de l’encadrement d’équipe ou une expérience similaire seraient appréciées.

 

Poste à pourvoir rapidement.

POSTULER :

Merci d'envoyer votre dossier par mail sous la référence PUBLIDIA-899819

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.

Les concours permettant de postuler à cette offre :

Filière Petite enfance : nos autres offres

Toutes les offres de cette filière »

Région Ile-de-France : nos autres offres

Toutes les offres de cette zone »