JE M'ABONNE
 
Parue le : 30/04/18
Clôture des candidatures le 01/06/18
Référence : PUBLIDIA-2018 B 10
Localisation : Niort
Cadre d'emploi : technicien territorial - Catégorie B

La Communauté d’Agglomération du Niortais recrute un Coach TIC.

MISSIONS :

Former et assister les agents sur les outils bureautiques :

  • conception et mise en oeuvre d'outils pédagogiques
  • support aux utilisateurs sur les outils bureautiques

 

Accueillir les nouveaux utilisateurs :

  • gestion du livret d'accueil informatique
  • présentation aux nouveaux arrivants de la CAN du poste de travail informatique et téléphonique, de la charte informatique

 

Développer des outils d'exploitation :

  • gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory
  • développer des outils en vb, powershell

 

PROFIL :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 en informatique
  • Vous maîtrisez les techniques de communication et d'animation,
  • Vous avez des connaissances approfondies de l'environnement PC,
  • Vous connaissez les outils bureautiques notamment la suite office : Word, Excel...
  • Vous maîtrisez Powershell, vb
  • Vous savez gérer votre temps,
  • Vous êtes pédagogue et autonome,
  • Votre capacité d'écoute et votre amabilité seront appréciées.

CONDITIONS STATUTAIRES :

  • Les agents titulaires relevant du grade de technicien, technicien principal de 2ème classe ou technicien principal de 1ère classe,
  • Les lauréats de ces concours,
  • Les agents non fonctionnaires sous réserve de justifier des compétences et expériences requises

 

Contraintes : Permis de conduire B, pour les déplacements requis au sein de la CA du Niortais.

RENSEIGNEMENTS auprès de Monsieur Florian MORISSET (05 17 38 79 80).

POSTULER :

Merci d'adresser votre dossier (lettre de motivation et CV) sous la référence PUBLIDIA-2018 B 10 à :

Communauté d'Agglomération du Niortais
Service des Ressources Humaines
140 rue des Equarts
CS 28770
79027 NIORT

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.