JE M'ABONNE
 
Administration

CHEF DE PROJETS SIRH ET ETUDES H/F

Parue le : 11/06/18
Clôture des candidatures le 02/07/18
Référence : PUBLIDIA-235793
Localisation : Meudon
Recruteur : Ville de Meudon
Cadre d'emploi : attaché territorial - Catégorie A

La Ville de Meudon recrute un chef de projets SIRH et études.

MISSIONS :

Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, vous devrez participer à l’élaboration et la conduite des projets de la Direction :

  • vous serez en charge de l’organisation du système d’information RH, en réponse aux besoins des services de la DRH, en lien avec la Direction des Systèmes d’information (pilotage de la mise en œuvre d’un nouveau logiciel formation/recrutement notamment).
  • vous participerez aux études d’aide à la décision : analyse des besoins, chiffrage des scénarii, études sectorielles RH.
  • en matière de suivi budgétaire et de contrôle de gestion, vous contribuerez à l’élaboration du budget RH et au suivi des dépenses relatives au personnel, en lien avec la Direction des Finances. Vous animerez un dialogue de gestion avec les services opérationnels de la Ville et du CCAS.
  • Vous participerez à la mise en œuvre de la politique GPEC de la Ville en suivant les postes et effectifs et en contribuant à la construction d’outils adéquats, en lien avec les services de la DRH.

 

PROFIL :

  • De formation supérieure (Master) avec une spécialisation en contrôle de gestion, audit, système d’information et une forte sensibilité à la gestion des Ressources Humaines, vous disposez d’une première expérience équivalente.
  • Nécessairement compétent en matière de SIRH et conseil de gestion, vous possédez également des connaissances générales en finances publiques (budget et nomenclature comptable relative aux dépenses de personnel) et du statut de la fonction publique territoriale.
  • Vous vous intéressez à l’environnement et aux enjeux des collectivités territoriales, notamment des communes, ainsi qu’aux problématiques de la gestion des ressources humaines.
  • Rigoureux et méthodique, vous êtes force de proposition et justifiez d’une capacité avérée à la conduite de projets transversaux et à la mobilisation des partenaires dans ce cadre.
  • Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et en réseau et savez faire preuve de qualités d’écoute et pédagogiques.
  • La maîtrise de l’outil informatique est indispensable (requêteur Business Intelligence, logiciels métiers Astre ou autres, Pack Office).

 

Poste à pourvoir rapidement.

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire + primes annuelles + avantages sociaux (CNAS, participation complémentaire santé).

POSTULER :

Merci d'envoyer votre dossier par mail sous la référence PUBLIDIA-235793

Restez informé

Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.