La Métropole européenne de Lille recrute un Gestionnaire de maintenance
La Métropole Européenne de Lille, établissement public de coopération intercommunale, rassemble plus d’un million d’habitants et 90 communes. Son territoire est à la fois rural et urbain, fait de grandes villes et de villages. Elle exerce ses compétences dans 19 domaines essentiels au service des usagers tels que l’aménagement, la voirie, l’assainissement, le transport, la culture, le tourisme, l’habitat, le développement économique…
Les services de la MEL comportent plus de 2800 agents et plus de 100 métiers. Soutenus par une politique de formation continue ambitieuse, ils ouvrent des possibilités d’évolution professionnelle attractives.
Le poste à pouvoir se situe au sein de la direction Espace public et voirie - service Etudes Méthodes Expertises - UF régulation et technologies nouvelles (RTN- équipe Maintenance et maîtrise d'œuvre).
L'UF RTN a pour mission principale de réguler la circulation des véhicules en agissant sur les carrefours à feux et en diffusant l’information routière.
Pour cela, elle déploie des équipements de terrain et un système informatique et de télécommunication complexe permettant le recueil d'information, leur concentration, leur analyse et la prise de décision en temps réel.
Dans le cadre du remplacement d’un agent qui part à la retraite, en tant que gestionnaire de maintenance vous avez pour responsabilité de maintenir et dépanner les équipements et autres technologies de communication nécessaires aux missions de régulation (équipements de terrain, fibre optique, équipements informatiques de communication, etc.).
Plus précisément de :
Vous pouvez postuler en ligne sous la référence PUBLIDIA-2004
Soyez informé par e-mail de l'actualité de l'emploi dans la Fonction publique.